+49 2426 94 60 924 +44 1604 755 220 +48 12 658 66 66 sales@vtechdyno.eu
Offre

Banc à rouleaux VT-1

Banc à rouleaux VT-1
Banc à rouleaux destiné à la mesure de la puissance moteur et du couple des motocyclettes. En option standard il est offert en version mobile qui permet de le déplacer. Un écartement modifiable du dispositif de blocage de la roue avant garantit l'adaptation du banc pratiquement à chaque voie de la moto. Il est possible de préparer une version permettant la mesure des quads.
En savoir plus...

Banc à rouleaux VT-2

Banc à rouleaux VT-2
C'est un modèle de base dans notre offre. Un banc mono-rouleau permettant d'effectuer la mesure de la puissance et du couple en mode inertiel. Il est possible de le transformer ensuite en version freinée. Le banc existe en version mobile ou montée dans une fosse.
En savoir plus...

Banc à rouleaux VT-2/B1

Banc à rouleaux VT-2/B1
Un banc mono-rouleau, muni d'un frein à courants de Foucault capable de générer un couple de freinage maximal de 800Nm. Il permet d'effectuer la mesure de la puissance et du couple en modes inertiel et freiné; la mesure de la puissance au niveau des roues en mode de régime stabilisé ainsi que de tester la voiture en mode de conditions routières. Il est possible de le faire évoluer plus tard vers la version VT-2/B2. Le banc existe en version mobile ou montée dans une fosse.
En savoir plus...

Banc à rouleaux VT-2/B2

Banc à rouleaux VT-2/B2
Un banc mono-rouleau. Il possède les mêmes modes de mesure que le modèle VT-2/B1, la différence résidant dans le fait qu'il est équipé de deux freins à courants de Foucault générant au total un couple de freinage de 1600Nm - grâce à cela, nous avons la possibilité de mesurer les voitures dont la puissance va jusqu'à 1000CV. Le banc existe en version mobile ou montée dans une fosse.
En savoir plus...

Banc à rouleaux VT-4

Banc à rouleaux VT-4
Banc à rouleaux destiné pour les voitures tant à deux qu'à quatre roues motrices. Il permet d'effectuer la mesure de la puissance et du couple en mode inertiel.
Déjà en version standard, le banc est équipé d'un système mécanique de synchronisation des trains de rouleaux, permettant de mesurer les véhicules les plus récents, équipés d'un différentiel central actif ou d'un système avancé de contrôle de trajectoire: Il est possible de le transformer ensuite en version freinée. Le banc existe en version pose libre ou montée dans la fosse.
En savoir plus...

Banc à rouleaux VT-4/B2

Banc à rouleaux VT-4/B2
Le banc à rouleaux équipé de deux freins à courants de Foucault avec un couple de freinage maximal de 1600Nm. Il permet d'effectuer la mesure de la puissance et du couple en modes inertiel et freiné; la mesure de la puissance au niveau des roues en mode de régime stabilisé ainsi que de tester la voiture en mode de conditions routières. Déjà en version standard, le banc est équipé d'un système mécanique de synchronisation des trains de rouleaux. Il est possible de le transformer ensuite en version VT-4/B4. Le banc existe en version pose libre ou montée dans la fosse.
En savoir plus...

Banc à rouleaux VT-4/B4

Banc à rouleaux VT-4/B4
Le plus avancé des bancs disponibles dans notre offre, équipé de quatre freins à courants de Foucault générant au total un couple de freinage de 3200Nm - grâce à cela il est possible de mesurer les voitures dont la puissance va jusqu'à 2000CV. Déjà en version standard, le banc est équipé d'un système mécanique de synchronisation des trains de rouleaux. Le banc existe en version pose libre ou montée dans la fosse. Il possède les mêmes modes de mesure que le modèle VT-4/B2.
En savoir plus...
facebook